top of page

Zoom sur Néo nouvelle version de Neobulle

Dernière mise à jour : 23 avr. 2022

J'avais déjà dédié un article complet sur le porte-bébé Néo (V1 et V2) de la marque française Néobulle que vous pouvez retrouver ici.


Je vous présente aujourd'hui la troisième version de ce porte-bébé sortie cet hiver 2022 soit 3 ans après la première : le Néo nouvelle version. Même s'il conserve un design similaire aux deux premières versions, ce Néo troisième génération a des modifications qui le démarquent de ses prédécesseurs.



Toujours fabriqué 100% en France et en tissu d'écharpe en coton biologique certifié GOTS et oeko tex, ce Néo nouvelle version est décliné en 6 coloris, dont deux petits nouveaux par rapport à l'ancienne version (ocre et acajou).


J'ai choisi le coloris Savane, dans un ton beige très neutre avec un petit détail zébré beige sur la capuche. Le prix du porte-bébé a d'ailleurs baissé entre la deuxième version à 148€ et cette dernière accessible à partir de 135€.


Dans cette revue, vous trouverez des photos comparatives entre le Néo V2 coloris Marin (bleu marine) et le Néo nouvelle version coloris Savane (beige).

 

En détail, ça donne quoi ?



À partir de quel âge

La marque indique que le Néo nouvelle version s'adapte aux bébés de la naissance à 2 ans comme son prédécesseur.



La ceinture

Voici le premier changement notable : la ceinture ! On fait table rase du passé et on fait peau neuve...


L'aspect global change

Entièrement visible sur la deuxième version, elle est intégrée dans le tunnel de réglage de la largeur pour cette nouvelle version. La matière a également changé, passant d'une sorte de suédine à du tissu d'écharpe en harmonie avec le reste du porte-bébé.

Photo 1 : Néo V2 | Photo 2 : Néo nouvelle version


Le confort change

Cette nouvelle version se démarque de la précédente en arborant une ceinture rembourrée et bien moins haute.


La mise en place change

Attention au sens de la ceinture pour cette dernièr