Zoom sur les écharpes Mum Muah

Mis à jour : janv. 16

La marque roumaine Mum Muah, est une toute nouvelle marque dans le monde du portage. Elle propose des slings et des écharpes de portage avec un tarif milieu/haut de gamme.


Aujourd'hui, je vous présente le sling Léopard Cosmopolite et l'écharpe Sexy red Snake que j'ai reçu dans le cadre d'un voyage d'écharpe organisé par Marianne : Porter et materner pour faire découvrir la marque.

Leopard Cosmopolite


Fiche technique

Grammage : 310g/m2

Composition : 100% coton peigné.

Tarif : 118,23€


Mon avis

En main il est moelleux, fluide et doux. Le tissu coulisse vraiment bien dans les anneaux. Il sera adapté pour porter les bébés dès la naissance mais également les bambins un peu plus lourds.

J'ai porté aussi bien ma grande de 5 ans que mon petit dernier de 20 mois. Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur la durée, mais j'ai trouvé ce sling soutenant et moelleux sur l'épaule.




Sexy Red Snake


Fiche technique

Grammage : 280g/m2

Composition : 85% coton égyptien

15% Rexor Auriu

Tarif : la T6 à 176,74€


Mon avis

C'est une écharpe avec du relief, plutôt soutenante et qui a du grip. Une fois le nouage réalisé elle ne bouge pas d'un poil. De plus, elle accepte les nouages approximatifs. Aussi bien avec ma 5 ans que mon 20 mois, ce fut très confortable. C'est une écharpe qui pourra convenir dès la naissance (attention à la présence de Rexor qui peut irriter la peau fragile des nouveaux-nés) et accompagner jusqu'à la fin du portage.



Vous pouvez trouver les écharpes sur le site de la marque : www.mummuah.com

Cet article n’est pas sponsorisé.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • @nodisamoris
  • Facebook Nodis Amoris
  • Chaîne YouTube Nodis Amoris