Zoom sur Baby on Earth

La marque espagnole Baby on earth propose des "produits dédiés au bien-être du bébé pour des parents stylés, élaborés à Barcelone avec les meilleurs matériaux et l’objectif de vivre une expérience de symbiose unique", le tout en coton biologique pour le bien-être de bébé.

Aujourd'hui, je vous présente l'écharpe extensible, modèle feuilles. Cette écharpe a été envoyée par la boutique Lullabi, le revendeur officiel français, dans le cadre d'un voyage découverte pour les monitrices de portage.

Feuilles


Fiche technique

Composition : 94% coton biologique certifié GOTS / 6% elasthanne

Taille : 5m x 0,5m

Tarif : 70€


Au déballage de l'écharpe je trouve une écharpe douce et souple avec un très joli design. Elle comporte une bonne élasticité dans les deux sens, caractéristique des écharpes tricotées avec élasthanne, elle devrait être parfaite pour réaliser le "nœud de base".



Avec mes poupons

Elle comporte une jolie étiquette marquant le centre de l'écharpe (middle Marker). Les ourlets sont simplement surjetés, ils ont un peu tendance à roulotter vers l'intérieur, je préfère les écharpes tricotées avec un ourlet, cela dit au moment de nouer ce ne fut pas une difficulté. Elle est vraiment facile à manipuler que ce soit avec le nœud de base, le double hamac ou l'enveloppé croisé pans déployés.

C'est une très jolie découverte, elle trouvera sa place dans les trousseaux de naissance des bébés d'hiver et d'automne. Comme la grande majorité des écharpes tricotées elle sera un peu chaude pour les bébés de fin de printemps et d'été à cause de son maillage peu respirant et sa nécessité d'un nouage multicouche pour la sécurité. On pourra porter confortablement jusqu'à 8 kg, au-delà on risque le désagréable effet rebond.


Petit plus, la marque commercialise des bonnets de naissance ou des mini slings porte-poupon assortis aux écharpes et slings.


Vous pouvez trouver les écharpes sur la boutique : www.lullabi.fr

Cet article n’est pas sponsorisé. Encore merci Lullabi pour cette jolie découverte.

En bonus, notre petite vidéo humoristique avec Laura, (Ap)porte-moi sur son compte instagram ici.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • @nodisamoris
  • Facebook Nodis Amoris
  • Chaîne YouTube Nodis Amoris